Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2013 1 24 /06 /juin /2013 06:34

Me revoilà très heureuse ! je suis en VACANCES ou a peu près puisqu'il ne me reste qu'une matinée à faire (le mercredi 3 juillet pour le pot de fin d'année .................), le bac est fini après une grosse semaine de stress et j'ai fini et encadré ma broderie Zen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

P1060168.JPG

 

le panda de près :

 

P1060169.JPG

 

Une fois encadré et positionné :

 

P1060170.JPG

 

P1060171.JPG

 

Je suis bien contente de l'avoir fini, maintenant je m'attaque à finir le sal de noël que j'ai commencé en janvier avec ma belle-soeur !

En ce lundi, je pars en voyage scolaire avec Nathan en espèrant qu'il ne fasse pas trop mauvais !

Bonne semaine à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bravo M'dame, il est superbe. Bonnes vacances. Au plaisir de te revoir à la rentrée.
Répondre
P
Ce petit panda a trouvé sa place!<br /> C'est magnifique!
Répondre
B
Coucou Nath,<br /> je trouve enfin un moment pour rattraper mon retard dans la visite des blogs. J'aime beaucoup ta broderie, elle est très réussie. Moi pour l'instant je suis submergée par la poussière et le bruit<br /> des travaux, je suis au point ou je me dit qu'il n'est pas possible que dans 3 semaines je retrouve enfin ma cuisine et mon atelier !!!! Puis on va nous casser les salles de bain, alors si cela<br /> fait 2 semaines que nous faisons la vaisselle dans la baignoire dans quelques semaines nous nous laverons dans la cuisine. En plus il fait frisquet donc prendre le café sur le balcon pour se<br /> changer un peu les idées c'est rare !!!!<br /> Enfin nous n'avons ni inondations, ni guerre ni famine ni ni ni, donc je ne vais pas me plaindre<br /> Je te souhaite une belle journée et un grand merci pour ta grande fidélité et tes gentils messages<br /> Bises<br /> Brigitte
Répondre
D
Bonnes vacances avec Nathan....
Répondre
D
Il est magnifique....bises
Répondre