Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2013 1 17 /06 /juin /2013 06:38

Je ne suis vraiment pas efficace niveau broderie en ce moment, je brode très peu, voilà pourquoi vous n'avez pas vu d'avancées depuis deux semaines !

 

P1060150.JPG

 

P1060151.JPG

 

Plus qu'une case, gràce à votre aide je pense broder un panda et j'espère le faire très vite pour voir cette broderie finie !

Mais pour cette semaine ça va être dure puisque demain le bac écrit commence et je bosse toute la semaine ! je vais partager le stress des élèves .............et celui de mon Florent !

 

Je voulais aussi vous dire que mon grand a réussi 2 concours sur 3, du coup il attend la date des oraux mais aura de toute façon une école d'ingénieur qui lui plait !  que du bonheur !

 

Bon courage à tous ceux que ont des enfants qui passent le bac ! la semaine va être longue !

 

Bonne semaine !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bravo tu as presque finie<br /> ton fils doit être super heureux d'avoir obtenu les écoles recherchées<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
J
c'est un superbe ouvrage.<br /> a bientot
Répondre
C
Bravo pour ton avancée ! Et bravo à ton grand ! Bonne soirée.
Répondre
D
Bravo a ton grand..<br /> Bonne continuation pour ta broderie...bises
Répondre
P
Félicitations à ton fils pour ses résultats!<br /> Et bon courage à celui qui passe son bac!<br /> Le mois de juin est toujours un mois de.... stress!<br /> Broder "Zen" est une bonne idée!!!!
Répondre