Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2012 4 08 /11 /novembre /2012 08:10

Je vous l'avais montré là Un plateau pour ma cuisine ..........  et faute de trouver de plexiglass je l'avais laissé de coté mais cette fois-ci il est fini et mis en service !

Ca m'a couté un bout de doigt puisque je n'ai pas trouvé mieux que de m'entailler un doigt avec une lame neuve de cutter .............. en tout cas le plateau est bel et bien fini !

 

P1050456.JPG

 

Encore une broderie finitionnée mais ne vous inquiétez pas, j'en ai encore plusieurs en attente ...................

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'ai le projet d'en réaliser un mais je freine à cause de la finition!
Répondre
D
superbe, et j'espère que ton doigt va mieux !!! bisous.
Répondre
A
vraiment très sympa, bravo!
Répondre
M
superbe ce plateau<br /> à bientôt pour la suite<br /> Mélanie
Répondre
D
joli plateau....
Répondre