Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2012 2 06 /11 /novembre /2012 08:00

Pour commencer, j'ai fini et finitionné le sal du sapin rouge de Madame La Fée mené de main de maître par Sandrine link

 

P1050457.JPG

 

Il n'y a plus qu'à l'accrocher, mais là je vais attendre un peu .................

 

Continuons par la lettre au père noël que je suis sur le blog de Virginie link

 

P1050455.JPG

 

Et maintenant, celui de Vava link

 

P1050454.JPG

 

Voilà pour aujourd'hui ! bonne journée !

 

Allez vite chez vava http://talonsaiguilles.over-blog.fr , elle fête l'anniversaire de son blog ! et quel blog !

 

anniblog.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
bravo pour la finition du sal, tu es la première. bisous.
Répondre
C
ton sapin est superbe, bravo<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
D
tres joli le sapin rouge....bonne continuation pour les autres...
Répondre
F
que de belle croix, cette broderie de Noël est superbe!
Répondre
C
Tous tres jolis, je fais aussi celui de Vava<br /> Bise<br /> Zaza
Répondre