Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2013 6 09 /02 /février /2013 15:21

Je vous avais dit que j'avais un vendredi très chargé mais il a été rempli de bonheur !

Hier matin, je suis allée à mon premier cours de sport chez Curves avec un coach, tout s'est bien passé, j'y retourne lundi matin après avoir passé une heure chez le dentiste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Maintenant mon am, Jaja ( http://je-brode-un-peu-beaucoup.over-blog.com), une des brodeuses du blog Sans se piquer les doigts (http/://sanssepiquerlesdoigts.over-blog.com) m'avait invité à venir chez elle pour la rencontrer ainsi que d'autres croipinettes. Elle m'avait déjà invité une fois mais je n'avais pas pu y aller mais là ce fut un réel plaisir de rencontrer des personnes très charmantes!

Contrairement à elles, je n'ai pas fait une seule croix sur ma toile, impossible de me concentrer ! j'avais pourtant emmener de quoi faire ..............................

 

Jaja m'avait contactée car j'ai gagné sur leur blog lors du tirage de Noël, donc c'était une occasion de se rencontrer et de me remettre le colis en main propre !

 

Et regardez ce qui m'attendait :

 

P1050781.JPG

 

Je vais vous montrer de plus près, tout ce que le paquet contenait .....

 

P1050782.JPG

 

P1050783.JPG

Si je ne me trompe pas, cette très jolie écharpe a été tricotée par Ghislaine, elle est superbe et je n'en avait pas de cette couleur ! je l'ai étrennée ce matin pour aller au foot avec Nathan ! un grand merci !

 

P1050786.JPG

 

P1050787.JPG

Ce magnifique coussin c'est Magali qui l'a fait, il est superbe !  son blog  link   , je l'ai mis à coté de moi sur ma lampe de brodeuse !

 

P1050784.JPG

 

P1050785

 

Un magnifique pochon( dans lequel se trouve déjà un de mes nouveaux projets !) qui a été fait par Lisette  link

 

P1050788.JPG

Divers cadeaux dont une serviette de toilette à broder, de la toile aïda dessin vichy bleu, deux kits, une jolie souris que je ferai certainement pour ma nièce et un joli kit avec des coccinelles ! un grand merci à toutes !

 

P1050789.JPG

Une très jolie boite avec des chocolats dedans de la part de Jaja ! le premier chocolat est un délice ....... les autres ne vont pas durer longtemps !

 

P1050790   P1050791

 

De quoi m'occuper entre deux de la broderie, de jolies créations à faire, de jolis rubans et autres babioles ............

 

P1050792.JPG

 

Un joli tissu de noël, un joli petit vase et de jolis cotons de soie de dmc et pour finir un cadeau que je n'avais pas vu car il était sous le panier contenant tous les autres cadeaux ............

 

P1050793.JPG

 

Une très jolie trousse de brodeuse faite par Martine que je remercie vivement !

D'autres photos de la trousse ..........

 

P1050794.JPG  P1050797.JPG

 

Dans la corbeille, il y avait un ciseau qui a vite trouvé une place .............

 

P1050795.JPG  P1050796.JPG

 

Comme vous pouvez le voir, j'ai été super gatée et je remercie tout le groupe des croipinettes pour autand de générosité ! j'ai bien sûr partagé un gâteau que Jaja avait fait avec elle ! j'ai passé un super après-midi et elles m'ont inivitées à me joindre de nouveau à elle quand je le voudrai ! c'est trop gentil et j'essaierai de venir vous rejoindre de temps en temps !

 

Mille mercis à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Ma soirée au Cabaret s'est bien passée, nous sommes rentrés à 3 h donc dur de se lever ce matin pour préparer Nathan pour le foot !

 

Bises à toutes et notamment au groupe de brodeuses et bon we à toutes !

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Et bien te voilà bien gâtée !<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
B
tu as été bien gâtée de quoi faire plein de belles créas bon dimanche
Répondre
M
ouahhhh que de jolis trésors !! bizzz
Répondre
V
super !!!!!
Répondre
C
et bien que de cadeaux<br /> et en prime un après midi bien sympa<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre