Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2013 5 08 /02 /février /2013 06:33

Mon mari se demande pourquoi j'en ai autand.............c'est bien une question d'homme ............. en tout cas voilà  mes derniers achats ............

 

P1050774.JPG

 

Je pense que je vais encore craquer à l'aef ................

 

En attendant , voilà un "gros" projet pour cette année qui somnole depuis des années chez moi .........

 

P1050775.JPG

 

Pour ce grand projet, j'ai ressorti mon sac de brodeuse de dmc et voilà ce qu'on trouve dedans .........

 

P1050777

 

Et tout ça pour faire ce modèle............

 

P1050776.JPG

 

Voilà de quoi m'occuper plusieurs heures, j'ai dû retrouver sur internet les grilles car j'avais perdu mes originaux et j'ai dû regarder un à un les cotons car je n'avais plus les correspondances maintenant tout est prêt yapuka.............

 

En attendant, ce matin première séance de sport avec un coach, et cet am je vais chez Jaja rencontrer leur groupe de brodeuses, j'ai vraiment hâte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Et ce soir, sortie au cabaret de St Germain sur Ay ...............

 

Je vous raconte tout ça très vite..................

 

Bon vendredi et bon week-end ! (samedi matin : foot pour Nathan..................................................et moi.................)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ouahhh !! en tous cas j adore tes ciseaux lol
Répondre
L
je l'ai fait ce modèle et je dois dire qu'il rend très bien bon courage biz pascale
Répondre
P
Oooh quel joli modèle !<br /> Sacré travail dis donc<br /> Merci pour ta réponse pour les finitions des row<br /> Bises
Répondre
A
bonne broderie, il y a pas mal de travail sur cette toile!
Répondre
L
superbes les ciseaux et je te rassure mon mari se pose les mêmes questions !!!! tu l'as acheté ou celui avec les poissons ? bisous
Répondre