Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2013 1 14 /01 /janvier /2013 07:43

Bonne-annee-2013-costa-rica-300x245

 

J'ai décidé qu'avant de continuer ma broderie commencée le 1er janvier avec ma belle-soeur Muriel Mes premières croix de 2013 ............ et de commencer autre chose, je devais finir quelques encours.

 

Et bien, gràce  à la varicelle de Nathan, je suis restée toute la semaine à la maison et voilà ce que j'ai réussi à finir ...........

Pour commencer une grille de Noël achetée au salon Créativa en novembre, la voilà finir, je la finitionnerai en fin d'année ..........

 

P1050709.JPG

 

Et maintenant , fin de la botte en broderie traditionnelle que mon mari m'a offert Noël 2011, elle est finie et sera finitionnée en fin d'année ..........

 

P1050713.JPG

 

P1050714.JPG

 

 

Et voilà, je suis contente de moi, j'ai même pu commencer un nouveau projet, je vous le montre très vite ......... en attendant bonne semaine à tous ..................................et attention la neige est annoncée .........

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Tu as bien travaillé bravo
Répondre
V
j'adore !!!! les deux sont aussi belles que differentes<br /> bisousbisous
Répondre
R
bravooo voilà une bonne décision !!!! tes broderies sont magnifiques !!!! oui oui la neige arrive aie aie bisous
Répondre
M
De jolis ouvrages....c'est bien de prendre de l'avance pour noël prochain. Bisous Nathflo et tous mes voeux
Répondre
L
déjà de jolies broderies terminées, c'est super!<br /> Je ne pense pas qu'il y aura de la neige par ici,<br /> bisous
Répondre