Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2013 2 15 /01 /janvier /2013 06:42

Voilà tout est dans le titre, il y a longtemps que je voulais me mettre à broder cette grille achetée à l'AEF en février dernier, j'avais fait quelques points l'an dernier puis laissé de coté pour d'autres projets.

 

Et la semaine dernière, vu que j'ai fini mes encours de Noël j'ai décidé de m'y remettre mais j'ai commencé par défaire et recommencer à broder avec un fil d'Ann So et ce n'était que du bonheur jusqu'à hier où je me suis rendue compte que j'avais fait une bétise ! j'ai donc commencé à redéfaire mais je n'ai pas fini , je vous montre quand même mon avancée ....

 

P1050722.JPG

 

Il va falloir que je me dépèche car je ne sais pas si je vais avoir assez de coton donc je risque d'être OBLIGEE d'aller à l'AEF pour acheter un coton à Ann So ...........................no comment .......................

 

Pour l'erreur, c'est tout le haut de la fleur qui n'est pas bon, j'ai brodé 2 fois la même chose, je fais toujours une copie de ma grille pour pouvoir la stabiloter, sauf que la partie grisée sur la grille originale n'est pas apparue sur ma photocopie et j'ai brodé sans faire attention ! heureusement qu'après la fleur j'ai commencé à broder la partie droite de la grille avec l'abc, c'est là que je me suis rendue compte qu'il y avait un problème ...............................

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
ce fil rend magnifiquement bien ...mais beurk pour défaire , bon courage<br /> bisousbisous
Répondre
D
Joli début même si tu as Pénélope....
Répondre
I
Jolie modèle et le coloris choisi j'aime beaucoup !<br /> l'erreur est humaine ... et puis celui qui ne fait rien, ne se trompe pas lui ! allez courage pour la suite ! ;-)<br /> <br /> Bisous<br /> Ingrid
Répondre
C
des erreurs on en fait toutes<br /> c'est un très beau modèle<br /> bon courage pour la suite<br /> bizzz<br /> Ccécile
Répondre
N
Très joli modèle. Ah ! Pénéloper ! On y est toute confrontée un moment ou un autre. Je te remercie pour tes adorables commentaires sur mon petit blog. Douce journée.
Répondre