Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2013 1 15 /04 /avril /2013 08:19

Le retour timide du soleil me met un peu de baume au coeur et voilà mon avancée de la semaine ........

 

P1060050.JPG

 

P1060051.JPG

 

Bonne semaine à celles qui sont en vacances ! n'est ce pas Sophie ! (je pense bien à toi !), pour moi ce sera jeudi soir .............

 

 

Pour la sortie de son livre, la très gentille Aurelle nous propose d'en gagner un sur son site......allez-y vite (même si l'info a déjà beaucoup circulé!)

 

Le blog d'Aurelle  :  link

 

P1070002.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
super !
Répondre
L
quel belle avancée sur cet ouvrage zen<br /> linette
Répondre
N
Bonjour Nathalie, voici un livre bien joli et je vois que tu as déjà réalise de très beaux ouvrages.
Répondre
M
superbe avancée, j'aime beaucoup ce modèle--<br /> bisous..Muriel
Répondre
J
c'est un très bel ouvrage, j'ADORE<br /> biz
Répondre