Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2013 5 22 /03 /mars /2013 06:53

C'est l'attitude que je recherche, j'aurai un besoin fou de zénétude c'est pour ça que j'ai commencé  le modèle ZEN de Madame La Fée ..............

 

Préparation du matériel :

 

P1050980.JPG

 

Premières croix :

 

P1050983.JPG

 

En ce vendredi matin, pour essayer de retrouver la zen attitude, je pars me faire faire un soin de visage, un haman et un massage ........................

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
tu as raison ma belle PROFITE !! c etait bien ?
Répondre
P
un mot que je n'arrive pas à appliquer. grrrr !!! C'est un joli modèle biz val
Répondre
J
alors t'es un peu plus zen avec tout ça?<br /> jolis débuts!!!
Répondre
C
Zen, euh je connais pas! avec une ado et un pré ado à la maison! il faudrait peut-être que je brode zen comme toi! lol<br /> bonnes petites croix<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
A
joli début, bonne continuation!
Répondre