Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2013 1 03 /06 /juin /2013 06:43

Une semaine de plus et encore de nouvelles croix alignées sur ma broderie, je suis contente car ça avance et je vais bientôt en voir le bout ...................

 

P1060111.JPG

 

P1060112.JPG

 

J'ai besoin de votre aide, je cherche une grille pour broder dans le rectangle de droite car normalement c'est un boudha ............. j'attends vos  suggestions ....................d'avance merci !

 

Bonne semaine à tous ! sous le soleil j'espère ! ici on a eu du soleil tout le week-end ! un régal ! je vous en raconte plus très vite !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
c'est bien joli et ça avance tjs bien ...ça va etre superbe!!!<br /> bises
Répondre
A
tu as bien avancé!
Répondre
P
C'est beau! Et ça avance bien!<br /> A droite j'aurais brodé la case de gauche en miroir....
Répondre
P
Peut être écrire le mot ZEN .Biz Val
Répondre
M
rhooo plus ca va plus je l'aime !!! sublime !! tout en finesse
Répondre