Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2012 7 15 /04 /avril /2012 14:03

Hier samedi, j'étais invitée chez mes beaux-parents pour les 80 ans de mon beau-père et j'avais hâte de sortir de table car j'avais prévu d'aller au week-end de la broderie à Isigny et j'y ai passé un bon moment, dommage que j'y suis allée un peu tard mais bon j'ai eu le temps de faire quelques  achats et j'ai rencontrer Anne-Marie du blog  http://broderie.over-blog.org/

 

J'ai acheté de la jolie toile de lin :

 

P1040733.JPG

 

J'ai aussi fait des achats chez brode41  http://www.laboutiquedebrode41.com/ que je n'ai pas pu rencontrer car elle était partie chez le médecin ! dommage car je me suis régalée sur son stand !

 

P1040735

 

Dommage il manquait le ciseau rouge pour compléter la collection, je vais devoir le commander sur son site !

 

J'ai un souci mon espace de stockage de photos sur overblog est plein et je ne sais pas comment faire pour ajouter d'autres photos maintenant ! qui peut m'aider ??????????? MERCI BEAUCOUP

 

Bon dimanche !

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Merci à vous de votre gentil article, oui j'aurai bien aimé vous rencontrer, mais j'ai fait une intoxication alimentaire + malaise vagal... je suis désolée...Je vous remercie de votre achat sur mon<br /> stand.<br /> Les ciseaux sont arrivés lundi apres le salon, je vais les mettre dans les jours qui arrivent sur la boutique. je vous souhaite une bonne journée.<br /> Amitiés<br /> Véronique<br /> Brode41
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ton com ! j'espère que tu vas mieux ! bravo pour ton stand qui était superbe et où je me suis régalée ! pour les ciseaux rouges , je les commanderai, il ne me manque plus que ceux là !<br /> bises et bon we nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
M
recree un repertoire, car tu as le droit a 200 photos pas repertoire et archive dedans !! jolis achats bizouilles madou
Répondre
L
<br /> <br /> ça ne marche pas ...........merci quand meme  bonne nuit bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
J
Pour tes stockages essais les dossiers et sous dossiers... ensuite tu verras ce que OB te dis.<br /> Voilà seulement que ma connection internet fonctionne...(donc pas en avance la fille sur les articles lol, mais on fait ce qu'on peut avec ce que l'on a.....<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> OB ne veut rien entendre j'ai beau tout essayé je n'ai plus d'espace de stockage ! bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Entres-tu avec Mozilla Firefox, il est plus coopérant!Courage
Répondre
M
super tes achats,<br /> jolie petite ville Isigny que j'ai visité l'été dernier après avoir fait mes achats de caramels :):)<br /> chez moi c'est la puie, le froid depuis ce matin, seulement 8 ° dehors<br /> bises bonne soirée
Répondre