Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2013 3 13 /03 /mars /2013 21:21

Lundi, je vous ai déjà montré les premières photos de la neige mais ce n'était que les prémices de ce qui nous attendait mardi matin au réveil après une nuit très venteuse ................ Pour celles qui ne le savent pas, j'habite Tourla ville dans la Manche près de Cherbourg !

 

P1250152.JPG   P1250157.JPG

 

P1250165.JPG   P1250215.JPG

 

Devant un tel paysage, nous partons en famille faire une ballade du coté de collignon ..........mais là stupéfaction vu les grandes marées du moment, la mer qui est déchainée est passée par dessus les digues et a transporté des gravats et déchets ....

 

P1250229   P1250243.JPG

 

P1250246.JPG   P1250245.JPG

 

Nous sommes revenus par une rue qui donne pas loin de la maison et là surprise plus de route mais un mur de neige avec les voitures englouties dans la neige .............

 

P1250268.JPG   P1250283.JPG

 

Je suis heureuse car il y a  longtemps qu'on n'avait pas passé un aussi bon moment tous ensemlbe ! on a bien rit et quelle belle ballade !

 

P1250257.JPG  P1250210.JPG

 

P1250220.JPG   P1250222.JPG

 

En rentrant, tout le monde avait faim !

Dans l'am, je suis partie à pieds avec mon mari jusqu'à son magasin, 7 km aller et autand au retour sauf qu'à l'aller c'était en montée .......... mais bon ça l'a fait !

 

Brigitte, si tu passes par là, tu vois au lieu de coudre j'ai passé ma journée dans la neige .................... c'est tellement  rare ici !

 

Ce matin , le soleil était de retour et le dégel s'est amorcé, je suis donc allée au sport à pied et cet am j'ai fini la révision de mes tables et j'ai fait de la couture............... vous verrez tout ça très vite ................... et ce soir, j'ai préparé  le gâteau d'anniversaire pour la classe de  Nathan !!!!!!!!!!!

 

Nathan et Clément reprennent le chemin de l'école et du lycée demain matin, Florent reste à la maison et moi je passerai au lycée dans la journée .........................

 

Et bien sûr, nous féterons l'anniversaire de Nathan , je vous dis à demain !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Il y a eu beaucoup de neige en Normandie. Mes parents habitent près de Rouen. Et nous partons bientôt en suisse normande : un endroit que je n'ai jamais visité.
Répondre
M
rhoooo les voitures impressionnant !!!
Répondre
L
nous avons été gâtés par la neige. Ma soeur est restée coincée trois jours de plus à la maison.<br /> Bises
Répondre
S
C'est quand même super impressionnant !
Répondre
D
Quelles belles photos....
Répondre