Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2012 1 31 /12 /décembre /2012 08:00

images1

 

Quand mes parents sont venus il y a une quinzaine de jours, ils ont admiré une couronne en tissu que je me suis fait il y a quelques années pour noël, du coup je n'ai pas résisté à l'envie d'en faire une pour eux et après quelques soirées passées à découper du tissu, à coudre, à bourrer et à refermer voilà où je suis arrivée .............

 

 

 

P1050657.JPG

 

On ne voit pas mais j'ai mis une guirlande électrique dedans.......

 

Je l'ai offerte le soir de noël à mes parents, ils ont été tous les 2 très heureux !

 

Bon réveillon à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
superbe couronne, ils ont du être contents, bisous.
Répondre
M
Magnifique couronne,bon réveillon et meilleurs pour la nouvelle année,bisous,Marie
Répondre
S
Elle est très jolie ! Bravo !<br /> Bises et bon réveillon<br /> Sophie
Répondre
C
Superbe couronne , felicitation<br /> Je te souhaite une tres belle année 2013<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Zaza
Répondre
M
Magnifique,c'est la couronne dont tu m'as parlé au marché de Noêl??<br /> Je comprend "le craquage" de tes parents,ta couronne est superbe!!!<br /> Passe un très bon réveillon ce soir,gros bisous.Mag
Répondre