Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2012 5 23 /11 /novembre /2012 06:19

Lundi, je vous ai montré ça :

 

P1050497

 

et beaucoup on trouvait qu'il s'agissait d'un bonhomme de neige et je me demande s'il ne s'agit pas  d'un modèle de gazette !

 

Après quelques jours ................

 

P1050498.JPG

 

Et voilà ce qu'il est devenu .............

 

P1050499.JPG

 

Avec la neige .................

 

P1050500.JPG

 

Mis en situation ..............

 

P1050501.JPG

 

Bon je peux profiter du salon loisirs créatifs tranquille vu que j'ai acheté cette boule l'an dernier à ce salon , maintenant je dois prévoir de nouveaux projets................................

 

Je vous raconte très vite ......................

 

Bon vendredi à tous et bon week-end !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Extra cette finition! Bravo!!
Répondre
K
très sympa le résultat ! bravo !
Répondre
S
Superbe ! il paraît que j'en ai une moi aussi à décorer... no comment !<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
M
Ohhhhhhhhhhh trop beau ! Dommage moi j'ai pas trouvé avec la neige bouuuuuuu seulement des petits coeurs !! Bises
Répondre
C
Il est très joli.
Répondre