Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2012 4 28 /06 /juin /2012 21:01

Encore une broderie et surtout une merveilleuse aventure qui se termine avec ce sal des outils de brodeuse de Jaja

 

http://je-brode-un-peu-beaucoup.over-blog.com/

 

Je n'ai pas tout brodé je verrai à la finition ............

 

 

P1050067.JPG

 

La finition se sera pour plutard ....................................il est parti rejoindre toutes mes autres broderies finies mais non finitionnées ..................................................

 

Alors avez-vous bien profité du début des soldes ?

Aujourd'hui, je bosse, cet am je dois aller à l'école pour préparer tout car ce soir Mr le Maire vient remettre un livre et un cd aux enfants sur la vie de leur quartier et demain départ pour Uzerches !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est dommage de garder un tel ouvrage dans un placard -:)<br /> Mylène
Répondre
S
Encore un sal auquel j'étais inscrite... et que je n'ai pas suivi...<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
L
Bienvenue dans les clubs des "brodeuses aux mille finitions à faire". Sympa les couleurs de ton ouvrage.
Répondre
L
<br /> <br /> bravo pour la réussit à ton examen ! bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
M
ouah super !!! oui j ai fait les soldes enfin sur les chaussures !! 4 paires pour Elina et 2 pour moi !! le tout pour 86 Euros top non ?
Répondre
C
Les finitions demandent toujours reflexion<br /> Bisous<br /> Zaza
Répondre