Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2013 2 30 /07 /juillet /2013 20:22

Voilà où j'ai passé les 15 derniers jours ............

 

P1060409.JPG

 

L'Hôtel Golf Beach  et Nathan y a retrouvé son ami Framy :

 

P1060449---Copie.JPG

Allez quelques photos encore .....

 

Florent en quad :

 

a138693.JPG

 

Florent qui imite Johnny......

 

a147672.JPG

 

Nathan en tunisien .........

 

a140668.JPG

 

Et pour finir une photo de famille ..............

 

a139382.JPG

 

Je reviens très vite vous parler de mes vacances car j'ai très très peu brodé pendant ces 15 jours ..................

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
sublimes ces vacances dis donc :) ca fait du baume au coeur bizzz
Répondre
V
j'avais adoré mon séjour au Framissima... cool , animé si on le souhaite... voilà de quoi reprendre le collet avec les batteries regonflées !<br /> Vava
Répondre
M
je dois aller à dejerba pour les vacances de la toussaint !!!!! je suis dans les catalogues, en train d'essayer de choisir un hotel....
Répondre
L
belles vacances en famille!<br /> Bises
Répondre
C
de jolies photos de vacances<br /> bises<br /> Mélanie
Répondre