Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2011 1 21 /11 /novembre /2011 20:21

Comme vous êtes nombreuses à être curieuses, je vais être gentille et vous montrer mes achats .........

 

P1040222.JPG

 

De plus près, un kit lili points,

 

P1040224.JPG

 

Une boule à eau et neige pour mettre une broderie de noël et une toile à broder de Mme La Fée pour faire le modèle Zen

 

P1040225.JPG

 

 Une broche de brodeuse à monter

P1040223.JPG

 

Plusieurs babioles achetées notamment sur le site de AnnSo où j'avais gagné un bon d'achat et sur un autre stand dont j'ai oublié le nom (oups!!!!!!!!!!!!)

P1040226.JPG

 

Et pour finir, ma belle-soeur avec qui j'ai passé 2 heures sur le salon m'a offert un joi cadeau à broder

 

P1040221.JPG

 

Et voilà  mes petits achats ! en tout cas j'ai passé une bonne journée un peu fatigante quand même et j'ai eu la joie de voir ma belle-soeur ce qui m'a fait très plaisir !

 

Bises à toutes ................

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
en voilà de bien jolies choses !!!
Répondre
C
que de beaux achats, j'adore !!!
Répondre
D
olala que de belles choses....
Répondre
J
De très beaux achats, c'est super
Répondre
N
coucou<br /> bravo pour tes achats<br /> bisous nicole
Répondre