Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2012 7 08 /01 /janvier /2012 07:39

3

 

 

Le père noël a été très gentil avec moi cette année et a enfin compris ce qui pouvait me faire plaisir et m'a apporté cette grille et tout le matériel pour la faire ...........

 

P1210541

 

De plus près la photo :

 

P1040409-copie-1.JPG

 

Et le 31 décembre, voilà ce que j'ai brodé :

 

P1040408.JPG

 

 

Affaire à suivre car en même temps j'ai repris une broderie commencée depuis plusieurs années .....................

 

 

Ce sont les 6 ans du blog de Caroline link et il y a un super cadeau à gagner ..................

 

Merci Caroline ..............

 

Je remercie les croipinettes blogueuses qui ont compatis pour ma matinée au foot avec Nathan, une bonne chose c'est que c'était en salle mais 4 heures debout à attendre c'est un peu long mais Nathan lui a passé une super matinée et est revenu avec ça :

 

P1210677

 

Et en rentrant à la maison, j'ai eu la surprise de trouver une galette des rois pomme cannelle faite par mon fils Florent ! Merci mon chéri tu es formidable !

 

Bon dimanche !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
ah les attentes près d'un terrain de foot je connais .... et en plus je n'aime pas le foot mais bon avec deux "footeux" à la maison pas le choix<br /> bonne journée et félicitations au fiston
Répondre
J
Joli broderie, bisous
Répondre
M
oh cool tu peux pas me l envoyer le fiston ? lol
Répondre
D
super ce pere noel...bonne broderie
Répondre
S
c'est un très joli modèle, vivement la suite !
Répondre