Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2012 7 17 /06 /juin /2012 20:16

 

qui mercredi 13 fêtait ses 17 ANS !

 

 

Semaine de travail intensive et fin des préparatifs pour la fête de l'école qui font que je ne suis même pas passée par là mercredi pour souhaiter un très bon anniversaire à mon fils ! mais bon je n'ai pas oublié de lui souhaiter !

 

P1220906.JPG

 

A sa demande je lui avais fait un gâteau roulé au Philadelphia Milka !

 

P1220911.JPG

 

Un très bon anniversaire à toi mon Florent ! je suis très fière de toi !

 

Il passe en terminale L avec une moyenne à15.88 au troisième trimestre et là depuis mercredi midi qu'il a fini ses cours il passe son temps dans ses révisions pour son écrit et son oral de français et son écrit en physique/chimie.

 

Je te souhaite bonne chance pour tes examens ! je t'aime !

 

ps : Brigitte je te souhaite de nouveau un bon anniversaire, je ne pouvais pas t'oublier puisque tu es du même jour que mon fils !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
oups petit message parti plus vite que prévu !<br /> cher Florent je te souhaite bonne chance pour tes examens. Moi j'ai mes trois fils qui préparent les leurs pour fin août. La tension monte dur dur à la maison.<br /> Je vais tendre l'oreille jusqu'à ce que maman me dise comment les choses se sont passées pour toi, mais je n'ai point de doute, tout ira bien<br /> Bisous Florent
Répondre
B
Coucou Nath, qu'elle surprise de retrouver un petit mot pour moi au bas de ton article.<br /> Joyeux anniversaire à Florent également.<br /> Gros bisous à toute la famille
Répondre
L
Je me joins à toi pour lui souhaiter bon anniversaire et bonne chance pour le bac.<br /> A la maison aussi nous avons soufflé les bougies, mes filles ayant fêté leur dix ans (pile le jour de la fête des pères leur jour de naissance, c'est pas beau la vie !!).
Répondre
V
rho le beau gateau gourmand ! Joyeux anniversaire
Répondre
M
bon anniversaire au fiston et m...e pour le bac !
Répondre