Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2013 2 09 /07 /juillet /2013 21:00

Après une très mauvaise nuit (parmi tant d'autres ...........), la journée de vendredi commençait sous le soleil (présage d'une bonne  journée ????????????).

Après un café avec papy et mamie, direction le lycée avec Florent pour les résultats du bac ..........et j'arrive là-bas la gorge nouée avec bien des difficultés à discuter avec les collègues puis ça y est l'affichage commence et je m'approche et là bien sûr, je regarde et je ne trouve pas son nom, chose tout à fait impossible .............on recommence la lecture et là grand soulagement je trouve son nom, je regarde, je me retourne puis regarde de nouveau .........et non je ne me suis pas trompée .........

 

FLORENT L M                   BAC  L         Mention TB

 

Que du bonheur de me retourner et de serrer mon fils tout tremblant dans mes bras et là bien évidemment une larme à couler sur ma joue .......................................que d'émotions !

 

Encore un gros bravo à toi et encore féléicitations, mais vu le travail de toute l'année, comme me l'ont dit tes professeurs et le proviseur, c'est amplement mérité !

 

Bien sûr, vendredi midi, champagne avec papy et mamie pour fêter ça et on a recommencé samedi en fétant les 18 ans de Florent avec la famille !

 

P1260286.JPG

 

P1260258---Copie.JPG

 

Florent sera l'an prochain en prépa littéraire dans mon lycée !

 

Voilà les bonnes nouvelles  ! Clément de son coté est entrain de passer ses oraux sur Paris pour se positionner sur une école d'ingénieur  et je n'oublie pas mon petit Nathan qui passe en CE 2 !

 

Que du bonheur tout ça ..................bonne semaine à tous ...................

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Félicitations et bon anniversaire !
Répondre
P
félicitations aux garçons, tu peux être fière, y a de quoi y laisser une petite larme voir plusieurs ! Bisous à vous tous Val
Répondre
M
félicitations à ce beau jeune homme!! également bon anniversaire!! le bonheur se voit sur ton visage et le sien aussi!! bisous et douce nuit
Répondre
A
Félicitations et très bel anniversaire à ton fiston bisous
Répondre
J
Bravo à Florent et à tes autres fils, une récompense bien méritée. Bisous
Répondre