Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2015 7 22 /02 /février /2015 21:25
 

Nous avons profité des vacances et d'un concours de circonstance pour partir quelques jours à Paris en famille et chacun y a trouvé son compte ..........

 

Nous sommes partis le jeudi pour passer la soirée chez mon beau-frère et récupérer ses clés car lui partait passer son we dans la Manche !

 

Vendredi, ballade dans Paris à pied sous un temps clément. Florent voulait aller à la Bastille et place de la République puis un tour du coté de Beaubourg, les Halles pour finir rue de Rivoli et les Champs et tout ça à pied !

 

P1310605.JPG    P1310617.JPGP1310621.JPG  P1310635.JPG

 

P1310643.JPG  P1310646.JPG

 

Après une journée bien active, une bonne douche avant de laisser les enfants à l'appartement et partir pour une soirée en amoureux ........ nous arrivons de ce coté là de Paris ...........

                                                                    P1310648.JPG

 

Pour passer une superbe soirée ici :

 

P1310755.JPG

              P1310656.JPG  P1070911.JPG

 

 

Une magnifique ballade sur la Seine tout en savourant un très bon repas, bien arrosé et pour finir une heure trente de marche pour rentrer à l'appartement  et passer une très petite nuit pour aller passer le samedi à l'AEF ............... et pour les garçons ce sera foot ..........

 

Je reviens très vite vous parler de tout ça ..........

 

Bonnes vacances à ceux qui y sont ou vont y être (n'est ce pas Sophie, courage pour les derniers jours !) et bonne reprise aux autres .................

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Paris..dire que je suis a cote et que je n'y vais pas bien souvent pffff il va falloir y remédier :) en tous cas sublimes ces photos<br /> bizzz
Répondre
S
De jolis souvenirs, des moments agréables, qui font oublier tout le reste...<br /> Pour les vacances, je compte les heures !!!<br /> Bises
Répondre
L
superbe ballade à Paris!<br /> Bises
Répondre
C
Et bien ... tu as bien profité de ton séjour à Paris ! Moi, je suis à côté mais quand je suis dans Paris j'aime bien aussi me déplacer à pied et même avec mes loulous (la puce à 4 ans) ! J'ai hâte<br /> de voir ton passage au salon ! Bonne nuit et à bientôt. Bises.
Répondre
D
Très beau week end a Paris....bises
Répondre