Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2012 5 15 /06 /juin /2012 07:35

comme vous auriez toutes aimer recevoir mais voilà c'est moi qui a été tirée au sort sur le très joli blog de Tinou que je suis déjà depuis quelques années link

 

P1050033.JPG

 

Encore mille mercis à toi Tinou pour cette merveille ! bisous !

 

Bon Vendredi à toutes, pour moi c'est fête de l'école, j'espère que le temps  sera de la partie mais là rien de sûr !

 

Bon week end à toutes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
quelle chance - super joli didon - biz Josée
Répondre
A
superbe needleroll!
Répondre
P
félicitations, c'est très joli. Biz et bonne journée Val
Répondre
M
en effet, une merveille ! ;)
Répondre
J
une belle finition et un joli cadeau. bonne fête à l'école et passe une bonne journée. bisous
Répondre