Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2015 3 21 /01 /janvier /2015 06:45

Malgrè que je n'ai pas fait trop de projets brodesques pour 2015, j'ai quand même décidé de broder des kits qui sont en attente .............et du coup je me lance dans les mois de l'année de Cousines et Cie, perles et point de croix ...........

 

Et voilà Janvier sans les perles ....................

 

P1070876.JPG

 

 

J'ai aussi acheté Février et Mars .......yapukà.....................

Entre deux je finis un encours de la fin de l'année, le cal de l'avent de Jardin Privé ................

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je me demandais si il y avait une suite, et bien j'ai ma réponse :)
Répondre
C
Un joli mois de janvier qui annonce les autres mois tous aussi beaux. Bisous Nath et douce soirée.
Répondre
D
J'aime bpc cette broderie....bises
Répondre
M
superbe ce mois de janvier<br /> Mélanie
Répondre
R
c'est super joliiiii !!!! bonne continuation !!! je suis contente que tu reprenne le chemin des xxxx bisous
Répondre