Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2013 6 14 /09 /septembre /2013 20:18

Et non, je n'échappe pas à la règle donc hier en ce vendredi 13, j'ai pris une année de plus ............

 

P1060585.JPG

 

Et comme toujours j'ai été gatée .....................notamment par Nathan qui a confectionné une superbe tortue :

 

P1060594.JPG

 

voici les autres cadeaux de ma petite famille .............

 

P1060603.JPG

 

P1060615.JPG

Maintenant un superbe cadeau arrivé ce matin par la poste de la part de ma petite soeur de coeur, Sophie ......

 

P1060607.JPG

 

Merci encore ma belle, c'est magnifique ! j'adoooooooooooooooore ! mille mercis !!!!!!!!!!!!!!

 

Voilà ensuite le cadeau que ma belle-soeur m'avait donné lors de notre week-end du 15 aout et que j'ai ouvert seulement hier .........

 

P1060613.JPG

Un joli ensemble pour une brodeuse avec un joli pochon, un coussin et un pique-aiguille .....

 

P1060608.JPG

 

P1060612.JPG

 

P1060610.JPG

 

Et pour finir, un joli cadeau de ma collègue assistante sociale .........

 

P1060584.JPG

 

Une dernière photo avec mes enfants ...............

 

P1060586.JPG

 

Et oui, il manque Clément qui est installé à Sophia Antipolis depuis la semaine dernière, dur dur pour mon coeur de maman même si bien sûr, je l'ai eu au téléphone mais ce n'est pas pareil !!!!!!!!!!!

 

"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ......"

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
superbe pochette que celle faite par ta BS !<br /> bravo !
Répondre
A
tu as été magnifiquement gâtée!
Répondre
L
j'ai un mois de retard mais je te souhaite un bon anniversaire!!!<br /> A bientôt j'espère, bises
Répondre
B
Joyeux anniversaire Nath, désolée pour le retard...Tu as été très gâtée, les broderies sont magnifiques et le reste très sympa aussi..bravo aux brodeuses biz
Répondre
L
bon anniversaire en retard mais de bien jolis cadeaux tu as été bien gatée!!!! bisous pascale
Répondre