Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2014 1 08 /12 /décembre /2014 18:30

Comme promis je vous montre les cadeaux que Sophie a découvert lors de cette première semaine de l'avent .....

P1070622.JPG

 

Vous aurez deviné que le thème choisi cette année est un thème qui nous est très cher à toutes les deux, ce sont les tortues....

Pour la première semaine, quelques friandises, un pique tortue, une tortue en terre et des épingles à linges tortues et dans les cadeaux faits mains: une tortue en tricotin, un mug avec une tortue et un porte monnaie :

 

P1070623.JPG

 

P1070627.JPG

 

P1070624.JPG

P1070626

 

P1070629.JPG

 

Et maintenant, c'est parti pour la deuxième semaine .......

 

P1070639.JPG

 

P1070638.JPG

 

Je vous montrerai très vite ce que j'ai reçu pour cette première semaine !

 

Bonne semaine à tous .............

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est vraiment superbe tous ces cadeaux<br /> mélanie
Répondre
S
Merci pour tous ces cadeaux, j'adooooooooooore !<br /> Et un grand Merci pour avoir préparé d'aussi belles surprises, malgré l'année que tu viens de traverser...<br /> Je t'embrasse.
Répondre
V
whaou tout est très beau , j'adore la tortue en tricotin<br /> bisousbisous
Répondre
M
J'adore, comme chaque année :)
Répondre
R
ton premier sac super beauuu tout est magnifique !!!!! bisous bisous
Répondre