Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2014 7 15 /06 /juin /2014 14:46

J'avance un peu jour après jour ...........vite vite.............je n'ai plus qu'une semaine devant moi .................il va falloir s'y mettre sérieusement ...........

 

P1070294.JPG

 

J'aime beaucoup ces modèles ...............

 

Vendredi, mon Florent qui finit sa première année de Prépa Littéraire a fêté ses 19 ans ..........que le temps passe vite..........

 

P1070302.JPG

 

Bon anniversaire mon chéri, pleins de gros bisous ! je t'aime !

 

A partir de vendredi prochain, j'aurai mes 3 fils pour une semaine à la maison ! Clément a fini sa première année d'école d'ingénieur (il faut attendre début juillet pour savoir s'il passe en deuxième année !) et sera une semaine à la maison avant de partir 4 semaines en stage à Sillé le Guillaume près du Mans.

 

Bonne semaine à tous, une grosse pensée pour ceux qui ont un enfant qui passe le bac ! début des grandes épreuves demain matin, je serai dès 7h30 au lycée pour aller voir comment vont mes élèves et ce toute la semaine ...........

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
bon anniversaire à ton grand garçon<br /> ton patchwork brodé promet d'etre beau<br /> bisousbisous
Répondre
M
je souhaite un joyeux anniversaire à ton fiston<br /> profites bien de tes garçons<br /> Mélanie
Répondre
V
Je vois que tu es aussi dnas les fins d'année scolaire, ici Marie attend ses résultats en architecture, Matthieu attend ses résultats pour son école d'ingé et part de toute façon pour 9 semaines de<br /> stage en Pologne dimanche et Margaux finit sa première année avec succès et par 5 semaines de stage tout près de la maison<br /> Courage !<br /> vava
Répondre
R
bon anniversaire à ton fiston et j'adore ta broderie bisous
Répondre