Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2013 3 30 /01 /janvier /2013 06:28

Comme je suis restée à cours de fil pour ma matriochka d'Isa Vautier, j'ai sorti un kit acheté l'an dernier à l'AEF, il s'agit d'une broderie sur carton .......

 

P1050768.JPG

 

Et voilà le début de la broderie .......

 

P1050769.JPG

 

J'ai commencé par tout ce qui est point de croix ensuite je mettrai toutes les perles, par contre je ne pense pas faire le motif où il y a la théïere je pense mettre un charm à la place !

 

Bon mercredi !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
je ne connaissais pas ce modèle, c'est très joli! mais n'est-ce pas trop dur de broder sur de la toile noire?<br /> bonne soirée
Répondre
P
TRES SYMPA
Répondre
M
très joli ce modèle<br /> Mélanie
Répondre
M
très joli modèle<br /> Mélanie
Répondre
C
Joli début. bonne continuation Nath. Bisous ensoleillés.
Répondre