Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2013 1 11 /03 /mars /2013 06:30

Malgrè des vacances bien chargées, on a refait les peintures et la tapisserie de notre chambre, donc tout à débarasser et beaucoup de ménage ............ j'ai réussi à réviser toutes mes tables de multiplications ..............

 

P1050920.JPG

 

P1050919.JPG

 

P1050942.JPG

 

P1050941.JPG

 

P1050940.JPG

 

P1050939

 

Et oui, comme vous voyez je suis arrivée à bout ! et si la neige prévue pour aujourd'hui ne me perturbe pas, je vais essayer de faire le montage dans l'après-midi, je vous montre ça très vite ! et je vais pouvoir reprendre mes autres encours et avancer ............

 

Bonne semaine à tous et bon courage à ceux comme moi qui reprenne le travail cette semaine et bon courage à mon Florent qui a passé ses vacances dans les révisions pour le bac blanc !

 

Avant de partir à mon rv chez le dentiste, une petite photo de la neige tombée ce matin et depuis que nous sommes levés ça n'arrête pas ! Florent est parti au lycée mais vient de m'appeler : bac blanc annulé aujourd'hui et demain et plus de bus en circulation ! il va me retrouver chez le dentiste .............

 

P1050943

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
tres paralysant cette neige en effet !! pffff
Répondre
R
bravoooo tes devoirs sont à jour !!!!!! oups pas mal de neige chez vous rien chez nous pourvu que ça dure bisous
Répondre
M
super courageuse de réviser pendant les vacances !!<br /> <br /> Super la neige en cette saison...Ici pluie et pluie...
Répondre
M
j'ai hâte de voir ta finition<br /> je te souhaite une bonne semaine<br /> Mélanie
Répondre
A
chapeau pour ce travail!
Répondre