Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2012 3 01 /08 /août /2012 21:07

Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin.......et dimanche soir à 22 h 40, notre avion en provenance de Marrakech a atteri et entre là-bas et Paris nous avons perdu 30 ° ................... au là là la chute............................

 

15 Jours de rêve au soleil et à la chaleur (de 40 à 54 °!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) à profiter de la piscine et du transat ...............

 

La preuve en images :

 

P1230028.JPG

 

P1230092.JPG

Je reviens très vite vous montrer d'autres photos par contre pas de broderie à vous montrer je n'ai rien fait juste un peu de tricot et encore vraiment très peu ! je me suis REPOSEE ................................c'est fait pour ça les vacances  !

 

A très vite .................................

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonjour je découvre ton blog grâce à Murielle<br /> je suis la maman D’iris blog I LOVE ALSACE<br /> il y a un petit jeu sur ma toile ...une jolie petite Lisbethe à gagner++++ autocollant pour voiture I LOVE ALSACE et++++<br /> TU PEUX PARTICIPER SI TU VEUX....<br /> au plaisir de te lire<br /> carolandco
Répondre
V
J'ai hâte de voir tes photos. Nous partons aussi au Maroc dans 15 jours, mais dans les coins d'agadir, il y fait moins chaud!!!
Répondre
M
comme nous tu n'as pas aligné beaucoup de croix lol vivement les photos ! bizouilles madou
Répondre
J
oh .........marrakech...j'espére que la petite famille a aimé( si c'est la 1ere fois)...nous on avez adoré..bises
Répondre
C
Cela ne doit pas etre facile de revenir de ce petit paradis<br /> Bisous
Répondre