Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2013 6 09 /03 /mars /2013 06:06

Jeudi dernier, nous sommes partis en famille à St Sébastien de Morsent près d'Evreux où nous avons habité plus de 10 ans. Nous sommes allés chercher la nounou de Clément et nous sommes allés manger au restaurant tous les 6 : que du bonheur ! et en fin de journée nous sommes partis chez nos amis ! que du bonheur que de passer du temps avec eux !!!!!!!!!!!

 

Tout ça pour vous dire que sur la route entre Cherbourg et Evreux, j'ai tricoté le ruban que j'avais acheté chez Ecolaines en janvier .....

 

P1050690    P1050914.JPG

 

P1050913.JPG

 

Voilà, je suis contente, je la trouve très jolie ! et une chose de plus de finie !

Bon vendredi à tous............... fin des vacances pour moi ....................

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je découvre ce blog au travers de mes promenades sur le net et je tombe sur cette ravissante création, je ne connaissais pas!!! elle est superbe!!! douce soirée
Répondre
C
comme elle est belle cette écharpe<br /> bon dimanche
Répondre
D
Super joli...
Répondre
M
rhoooo tip top biz
Répondre
C
jolie écharpe, moi je ne peux rien faire quand la voiture roule, il faut que je me concentre sur la route pour ne pas avoir de migraines!<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre