Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2013 3 18 /12 /décembre /2013 21:28

Je suis très en retard pour vous montrer les cadeaux que Sophie a reçu la semaine dernière dans son calendrier de l'avent ............

 

P1060685.JPG

 

de près ..... les cadeaux brodés .....

 

P1060664.JPG

 

et les autres .....

 

P1060675.JPG

 

La dernière semaine  est en cours ...................

 

P1060690.JPG

 

Je découvre tous les jours de magnifiques cadeaux, ce n'est que du bonheur cet échange de l'avent !

 

Autre bonheur du jour, je suis en mode VACANCES ...................................... ça va me faire le plus grand bien du moins je l'espère .........................

 

Je reviens très vite vous montrer mon père nöel ..........

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Des cadeaux tous plus magnifiques les uns que les autres : je nage en plein bonheur chaque jour !!!<br /> Mille merciiiiiiiiiiiiiiiiiis<br /> Bises
Répondre
M
c'est très sympa les calendriers de l'avent<br /> cesont de superbes cadeaux<br /> Mélanie
Répondre
J
Bel échange et bonne vacance à toi.
Répondre
C
Bravo à toi pour ces petits cadeaux ! Belle soirée à très vite !
Répondre
C
De belles surprises. Profites bien de tes vacances. Bisous Nath et à bientôt.
Répondre