Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2011 2 20 /12 /décembre /2011 00:58

2

 

Je passe vous faire un petit coucou, je suis rentrée il y a un peu plus d'une heure et demie de deux jours à Paris ! Que ça fait du bien de quitter Cherbourg et de se ballader dans les rues de Paris ! je reviendrai vous en parler dans un autre article !

Pour ce soir , je viens vous montrer les finitions de mes broderies suisses ! voilà ce que je vous ai montré dernièrement :

 

P1040284

 

Un sapin et une botte, et maintenant les voilà finis :

 

La botte :

 

P1040313.JPG

 

Le sapin ( qui d'ailleurs n'est pas tout à fait fini !)

 

P1040311.JPG

 

J'ai aussi brodé un père noël :

 

P1040312.JPG

 

P1040314.JPG

 

La couronne de coeur que j'ai fait l'an dernier :

 

P1040315.JPG

 

Mise en scène générale :

 

P1040310.JPG

 

Je suis assez fière du résultat .................................... j'ai déjà les mollets gonflés par les km à pieds dans Paris donc je peux me vanter ....................................

 

Sur ce je vais me coucher car je suis un peu fatiguée, mon homme dort il reprend le train demain matin à 5h52 pour 2 jours de réunion à ..............................Paris ..............................

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
C'est splendide, bravo
Répondre
B
C'est magnifique, bravo NAth... bisous
Répondre
B
C'est magnifique, bravo NAth... bisous
Répondre
J
elles sont belles tes broderies suisse, j'aime bien le papa nono, bisous
Répondre
S
Superbe mise en scène !!!<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre