Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2013 1 04 /11 /novembre /2013 06:36

En ce lundi matin de rentrée, je viens vous montrer les broderies que j'ai fait pendant mes vacances, j'ai profité de mon séjour chez Sophie pour m'y mettre et j'ai fini de retout chez moi .............

 

Deux  modèles achetés lors de salon :

 

La première je ne sais plus depuis quand je l'ai  (oups!!!!!!)

 

P1060656-copie-1.JPG

 

 

Une grille achetée au salon créativa en novembre dernier sur le stand de manucréa :

 

P1050551

 

La voilà brodée .........

 

 

P1060655.JPG

 

Reste les finitions mais ça viendra, en attendant j'ai commencé une nouvelle grille de noël achetée l'an dernier au salon créativa de Paris ................. à voir dans la semaine ............

 

Bonne semaine à tous et bonne reprise surtout à ma petite soeur de coeur Sophie ........

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
j'adore cette grille , elle est sur ma liste pour dimanche au salon création et savoir faire<br /> bisousbisous
Répondre
V
bonben tu sais que j aime ce modèle vu que je viens de le faire,le plus difficile pour moi a été de choisir la finition!!lol<br /> bon week end
Répondre
S
Bravo pour ces jolies broderies ! tu as raison : il faut vider les stocks avant d'aller au salon !!!<br /> Bises
Répondre
M
Tu as raison il faut commencer à préparer cette jolie fête...
Répondre
C
Bravo à toi pour ces deux broderies ! Oui, je connais les boutons de Manucréa ... j'en ai quelques uns à la maison ! Je ne sais pas si elle sera présente sur le salon de la porte de Versailles ...<br /> Bonne journée et à bientôt !
Répondre