Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2012 7 02 /12 /décembre /2012 18:00

images6

 

Et oui pour moi c'est déjà noël, et je crois même que c'est mieux que noël, j'adoooooooooooooore cet échange !

Bon pas de blabla en ce dimanche mais la photo du cadeau pour Sophie !

 

Ce sera 3 petits charms ....................

 

P1050372

 

Pour cette année, nous nous offrons les cadeaux comme bon nous semble sans respecter le même ordre comme l'an dernier ! donc encore plus de surprise car on ne sait pas du tout quel genre de cadeau on va découvrir !

 

Et pour le mien c'est chez Sophie .................... http://reves-des-toiles.over-blog.com !

 

J'espère que vous avez passé un bon dimanche !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
ils sont beaux ces charmes. bisous
Répondre
C
Trés jolis charmes. Bisous Nath et bon début de semaine
Répondre
M
bien sympas aussi !
Répondre
M
ils sont sympa ces charms<br /> Mélanie
Répondre
R
ohhh zoliiiis les charms bisous bisous
Répondre